Après avoir comptabilisé tous vos votes pour choisir le nouvel aventurier à rejoindre Forgeflame, le vainqueur est...
Greedy !
Greedy est un jeune dragon avide d'or et de richesses, cherchant à amasser des artefacts légendaires dans son antre ! On sait que beaucoup d'entre vous attendaient un dragon avec impatience, et on a adoré l'idée de Guillaume de faire un clin d'œil à notre précédent jeu (Tavernes & Dragons) en incluant Le Cupide.
Voici le décompte des votes :
🔥 Greedy, le dragon - 46%
🌿 Sylaraa, la druidesse elfique - 31%
👺 Smikie, le kobold déchu - 23%
Greedy peut utiliser un or à la place de n'importe quel autre minerai lorqu'il forge un artefact, faire fondre un minerai sur un site, raviver la flamme quasi-éternelle, et d'un seul coup d'aile, repousser tous les aventuriers d'un site adjacent. Sa lignée draconique lui permet aussi d'intéragir les kobolds sur le plateau !
De nouveaux SG débloqués !
-
Des cartes aides spécifiques à chaque aventurier vous rappelleront le nombre de minerais portés, et détailleront ses cartes avancées et capacités.
-
Du vernis sélectif viendra mettre en valeur votre boîte de jeu pour rendre Forgeflame encore plus brillant sur votre kallax !
-
Un nouveau module, introduisant le Mithrül fait son apparition. Ce minerai d'une rareté légendaire peut désormais être trouvé par les aventuriers.
Pour la mise en place : ajoutez simplement les 3 nouveaux jetons d'exploration à ceux déjà dans la boîte et placez-les sur tous les sites lors de la mise en place du jeu. Pendant la partie, lorsque qu'un aventurier révèle un jeton exploration avec du Mithrül, placez le minerai sur sa figurine. Lorsqu'un aventurier forge un artefact, il peut utiliser un Mithrül porté en plus des minerais requis.
À la fin de la partie, le Mithrül rapportera 2 points de victoire supplémentaires pour chaque minerai imprimé sur la carte de l'artefact forgé.
Et maintenant ?
- Nous avons 3 nouveaux stretch goals à atteindre, pour ajouter tout d'abord de nouvelles cartes au mode solo (que nous expliquerons bientôt lors d'une actualité), puis pour deluxifier le sac Kobold, mais surtout... débloquer un mode compétitif pour 5 joueurs ! Depuis quelques semaines, nous peaufinons les règles pour injecter la bonne dose d'action et de chaos dans la forge - et ce mode 5 joueurs pourrait enfin voir le jour !
- Le Festival International de Cannes, c'est fini ! On a adoré rencontrer et discuter avec des joueurs aussi passionnés sur notre stand. Vos retours super positifs sur Forgeflame et vos encouragements nous ont vraiment boostés : un grand merci à tous ceux qu'on a croisés là-bas !
À bientôt pour de nouvelles aventures,
Lord Raccoon 🦝